L’assistant(e) comptable et achat est en charge de s’occuper de l’ensemble de la saisie d’écritures comptables ainsi que des tâches administratives liées aux achats.
Tes responsabilités
- Gestion de la facturation à nos clients et partenaires
- Saisies des écritures comptables liées aux cartes de crédit des collaborateurs
- Gestion des notes de frais des collaborateurs
- Participation aux bouclements
- Suivi de la documentation qualité liée aux fournisseurs
- Participation à des activités liées aux achats
- Support dans diverses tâches administratives
Ton profil
- Formation d’employé(e) de commerce ou formation similaire
- Expérience de minimum 3 ans dans un département administratif et financier
- Capacité à travailler de manière indépendante et très bonne compétence organisationnelle
- Connaissance des process qualité et des achats un réel atout
- Bonne connaissance des logiciels usuels informatiques (Suite Office, ERP)
- Esprit analytique et à l’aise avec les chiffres
- Excellentes expression orale et écrite en français et anglais
Nous offrons
- Une unique opportunité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
- Collaborer au sein d’une équipe jeune et dynamique
- Travailler dans un environnement stimulant avec des produits technologiques
Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature.