L’assistant(e) comptable et achat est en charge de s’occuper de l’ensemble de la saisie d’écritures comptables ainsi que des tâches administratives liées aux achats.

Tes responsabilités

  • Gestion de la facturation à nos clients et partenaires
  • Saisies des écritures comptables liées aux cartes de crédit des collaborateurs
  • Gestion des notes de frais des collaborateurs
  • Participation aux bouclements
  • Suivi de la documentation qualité liée aux fournisseurs
  • Participation à des activités liées aux achats
  • Support dans diverses tâches administratives

Ton profil

  • Formation d’employé(e) de commerce ou formation similaire
  • Expérience de minimum 3 ans dans un département administratif et financier
  • Capacité à travailler de manière indépendante et très bonne compétence organisationnelle
  • Connaissance des process qualité et des achats un réel atout
  • Bonne connaissance des logiciels usuels informatiques (Suite Office, ERP)
  • Esprit analytique et à l’aise avec les chiffres
  • Excellentes expression orale et écrite en français et anglais

Nous offrons

  • Une unique opportunité d’évoluer dans une entreprise en pleine croissance
  • Collaborer au sein d’une équipe jeune et dynamique
  • Travailler dans un environnement stimulant avec des produits technologiques

Nous nous réjouissons de recevoir vos dossiers de candidature.

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