Deux pionniers s'associent au nom de la mobilité électrique. Alors qu'evpass est la plus grande infrastructure de recharge en Suisse opérée par Green Motion, Carvolution est le plus grand fournisseur d'abonnements automobiles dans ce pays. Dans une cause commune, ils ne se contentent pas de créer une expérience client unique, mais veulent également promouvoir activement l'électromobilité et accroître encore son adoption au sein de la population.

Carvolution et evpass unissent leurs forces

Bannwil, janvier 2021 - Les prévisions pour le marché suisse des voitures électriques sont bonnes. Rien qu'en 2021, plus de 200 nouveaux modèles devraient entrer sur le marché européen, et la Suisse suit cette tendance. En effet, il s'avère que la moitié de la population suisse est susceptible d'acheter une voiture électrique d'ici un an ou deux. Le développement et l'expansion des infrastructures de recharge progressent également à pas de géant.

Chez Carvolution, tout le monde peut conduire sa propre voiture électrique à peu de frais et sans risque financier, ce qui explique pourquoi ces voitures sont particulièrement populaires auprès de la jeune start-up. Afin de continuer à promouvoir cette tendance, Carvolution offre désormais une adhésion gratuite d'un an à evpass à tous ses conducteurs de voitures électriques. Avec l'abonnement evpass "Explorer", d'une part l'adhésion annuelle de 59,00 CHF est offerte et d'autre part le véhicule électrique ou hybride rechargeable peut être facturé à un tarif réduit.

Carvolution et evpass unissent leurs forces

Olivier Kofler , PDG de Carvolution, déclare : "Avec evpass, nous avons trouvé le partenaire idéal. L'électromobilité et la durabilité sont tout aussi importantes pour eux qu'elles le sont pour nous. En outre, nos clients non seulement économisent de l'argent, mais ils ont également une meilleure vue d'ensemble de leurs frais de chargement avec la carte evpass". François Randin, PDG de Green Motion, se réjouit également de cette coopération : "Le concept de Carvolution nous a immédiatement convaincus. Et avec la tendance croissante à la mobilité électrique, nous sommes heureux d'entamer une coopération avec le plus grand fournisseur d'abonnements automobiles de Suisse, qui propose les voitures électriques de demain".

En plus de la nouvelle adhésion annuelle evpass, Carvolution continue d'offrir à ses clients la carte carburant AVIA. Elle peut être utilisés pour faire le plein dans plus de 600 stations-service AVIA en Suisse pour 5 centimes de moins par litre. La coopération avec evpass et AVIA permet de couvrir encore mieux les différents besoins des clients. Carvolution s'efforce d'offrir à tous ses clients la meilleure expérience possible autour de leur nouvelle voiture.

Téléchargements