Buildings as a grid

En mars dernier, Eaton a annoncé l’achat de Green Motion afin de réunir les technologies de pointe des deux sociétés pour accélérer la transition énergétique au niveau mondial. En même temps, nous avons lancé l'approche Buildings as a Grid d'Eaton, qui consiste à combiner les besoins en énergie des bâtiments et des véhicules électriques avec la production d'énergie renouvelable sur site. Notre approche Buildings as a Grid connaît déjà un grand succès.

Dorénavant, notre entreprise se présentera sous la marque Eaton, adoptant son logo qui sera progressivement décliné sur tous nos supports de communication (site web, papèterie, enseignes, etc.).
La marque institutionnelle Green Motion va donc disparaître mais notre nom subsistera comme suit :

  • La raison sociale reste Green Motion SA.
  • • "Eaton Green Motion" deviendra le nom de nos bornes de recharge et apparaîtra sur nos produits dans notre région et au-delà. Cela se fera au cours des prochains mois, dans tous les pays où nous proposons ces produits.

Ces changements permettent d’obtenir une cohérence globale de notre offre et de réaliser des économies d’échelle qui ont déjà été répercutées sur certains produits et marchés en juin dernier.
Notre équipe, basée au siège de Lausanne et à Zurich, continue d’opérer comme avant, renforçant sa structure et exploitant les synergies en appartenant à Eaton, pour vous proposer, prochainement, d’autres innovations.